Eiffel Tower Paris
Florence Cathedral

NOTRE HISTOIRE

" My Rituals est née d'une mission: Vous faire découvrir les nombreuses vertues encore très peu connues d'une taie d'oreiller en soie.

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, raison de plus pour s'interroger sur la pertinence de notre linge de lit et explorer de nouveaux horizons pour emmener le confort du sommeil à un niveau supérieur. La soie offre une expérience sensorielle unique mais aussi les conditions optimales pour une peau reposée et des
cheveux soyeux.

My Rituals, noue des partenariats de confiance en sélectionnant soigneusement la soie en Chine, berceau millénaire de cette matière rare.

DERRIERE LA MARQUE

Ilham et Oumou, deux femmes aux origines multiculturelles ( Afrique, Moyen-Orient, Europe ) se rencontrent à Florence en Italie où elles étudient le design. Une forte amitié née de cette rencontre.

Passionnée de beauté, le concept My Rituals prend vie lors d’une conversation sur la peau et les cheveux, mais surtout autour de la question; comment mieux les entretenir?

La majorité des gens dorment sur des taies d'oreiller en coton car c'est la matière la plus répandue et la plus abordable, or nous savons que le coton absorbe une partie de l’hydratation naturelle de la peau et contribue à la casse du cheveux.

Notre mission chez My Rituals est de vous faire découvrir cette étoffe somptueuse...

Notre marque est également très investie dans des projets de développement en Afrique. Nous choisissons chaque année une cause que nous jugeons importante et reversons une partie de nos revenus. Pour chaque achat effectué 2€ sont reversés à cette cause.

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

 

Ilham & Oumou