EXPÉDITIONS ET RETOURS
Veuillez envoyer un mail à info@myrituals.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
Si vous souhaitez échanger un produit contre une couleur différente, veuillez le retourner dans les 10 jours suivant l'achat, il doit être dans la même forme d'envoi et non utilisé et il doit être dans son emballage d'origine, utilisez également une méthode de suivi. Nous vous facturerons des frais d'expédition pour vous renvoyer le produit de remplacement.
La qualité est notre priorité numéro un ; nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.
En raison de la COVID-19, notre expédition peut être retardée en fonction de votre localisation. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience car nous nous efforçons de vous livrer le plus rapidement possible.
Nous expédions généralement votre commande dans les 24 heures. En période de pointe, il peut y avoir un retard (mais nous nous efforçons de l'éviter). L'état de la commande vous sera envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande.